Design thinking

Le design thinking est une nouvelle approche de la création en matière de production. Il s’agit d’une approche globale qui combine le design produit, l’expérience utilisateur et l’environnement marché. Cette démarche s'appuie beaucoup sur un processus de co-créativité impliquant des retours de l'utilisateur final.

L’objectif est de créer un produit qui offrira à l’utilisateur une expérience de très grande qualité, tant pour le produit lui-même que pour ce qui l’accompagne, le pakaging par exemple, et pour les premiers moments que l’utilisateur va passer avec le produit.

design industriel de produits

Design industriel

Le design industriel n’est pas une simple étape du processus, c’est une étape fondamentale !
Le design a toujours été pris en considération par les grandes marques. Mais depuis la sortie du premier Iphone en 2007, chacun a compris qu’il est impossible aujourd’hui de lancer un nouveau produit sans une réflexion approfondie sur son design.

Design Packaging

Qu’est ce qu’un produit sans un packaging qui mette en valeur son identité et ses caractéristiques ?
Le packaging est particulièrement important pour la commercialisation du produit. Notre Groupe a acquis une véritable expertise tant sur la création graphique et technique des packaging que sur les mentions qui doivent y figurer. 

concevoir des emballages produits

Afin de vous offrir une meilleure expérience de navigation, nous utilisons des cookies. Ces cookies sont stockés sur votre ordinateur dans des fichiers textes auxquels notre serveur accède. Ils ne contiennent aucune information sensible. En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez une telle utilisation des cookies. En savoir plus

Fermer